• Chapitre 1

    0
    Quand on prend la main
     
     
    de celui que l'on aime
    On se sent habriter et protèger.
    Mais
    quand cette personne part loin on se sent seul...
    Même qu'en l'on a une rose blanche dans la main.

     

    Dans la brume des marrais.

     

    C'était un jour comme les autres,mais pour cette hérisonne rose vive de passion,il sembler important.L'hérisonne se souvenat des derniers mots de Sonic:

    "Ecoute Amy,
    Je part mais je serais revenu aussi vite que je serais partis.Si il t'arriverais quelque chose,je t'entendrais même de loin.
    Mais promets moi une chose,
    ne fixe pas de  marriage pendant mon absence."

    Amy repensant a ces dernier mots,lâcha un petit rire.Mais soudain,elle entendit un bruit.

    "S-sonic c'est toi?"

    Elle n'apperceva rien et réalisa que ce n'était qu'un coup de vent et elle alla s'assoir.Mais elle rentendit le bruit et Amy sorti son énorme marteau.

    "Q-qui est là?"

    Elle écarta les feuilles du buisson mais lâcha son marteau.Il était couvert de sang et il était inconsient.

    "Sonic!!!!!!"

    Un mois plus tard Sonic se revellia et apperçu une jeune fille à la chevelure rose.Elle était endormi et des larmes aux yeux.La jeune rascal se reveila en sentant bouger l'hérisson bleu.

    "So-sonic?"

    "heu..dit l'hérisson.Je...enfin tu ma sauver?Que-ce-que je fait là?"

    "Tu est a l'hôpital de Mobius.Je t'attender au marrais comme prévus et...je t'ai trouvé inconsient et couver de sang...Je...J'était telement inquiète que j'en ai verser toutes mes larmes".elle commenca a pleurer.

    "Et tu est rester tout le mois dans cette chambre à veiller sur moi?"Demanda t-il.

    "Oui."réponda t-elle encore sous le choc.

    Le silence s'abati dans la pièce.Cream et Tails regoignis les deux hérissons.

    "Escusez-nous,on dérange?"demanda la petite lapine.

    "Heu...Sonic,pourquoi Amy pleure t-elle?chuchota Tails à l'hérrisson.

    "Elle est encore sous le choc"lui répondi-t-il.

    "On va vous laisser tout deux"coupa la lapine.

    "merci"réponda Sonic.

    Une fois nos  deux amis partis,Amy reprit ses espris:

    "Q-qui étais-ce?"demanda Amy assourdit.

    "heu...Cream et Tails"répondit-t-il à l'hérissone.

    Deux mois plus tard,Sonic retourna voir Amy car elle était partis parce qu'elle s'avait que Sonic aller mieux.L'hérisson ceuillit une jeune rose blanche qu'il aller lui offrir.Il alla chez elle et frappa.

    "Amy,c'est moi Sonic!!!"cria t-il.

    Il ne reçu aucuns mots.Il tourna la poignée.Elle été fermer.

    "ba,elle surment partie au marrais"se dit-il.

    Il fonça au marrais et cria:

    "Amy tu est là?Amy!!!!"toujours aucune réponse.

    "Bizarre aucune réponse...je ne vois pas où elle aurait pus allée" se demanda-t-il"Peut-être au supermarché?Non,il est fermé".

    Il décida de la chercher un peu au cas où elle ne l'aurais pas entendu.Soudain il vit du rose au bord de l'eau et s'écria:

    "Ah!Amy tu est là!Je me suis fa...."

    Il s'arreta net et la regardit effrayer.

    Amy était là mais... Sonic vit dans son reflet un visage plein de sang et blessures.Elle était morte.

    Que c'est-il réelement passer?
    Est-ce que Sonic pourras la sauvais?
    Mais surtout,Amy se souviendra-elle de lui?
    Toutes les réponses dans le chapitre 2:Dans le monde des morts.
    Please__amy_you_can__t____by_sonamy_25

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :