• Chapitre 4

    free___by_sonamy_25
    Précédament,Sonic se transforma en démon à cause d'un sortilège qu'Amy lui a inffliger.Voyant q'Amy ést la reine du monde des morts,elle avait un faible car la rose contenés tous les sentiments de Sonic.Ces sentiments avais un effet car l'hérissonne  redevena propriétaire de son âme jusqu'a tant que les minutes et les segondes soit conté.Maleuresement Sonic avait le projet de ramener la rascal  sur la terre,donc il a insister pour la ramener,mais une fois le temps conté Amy,redevena démon et elle relança le sortilège à Sonic.
     
     
    La rose fâne,mais elle reste dans l'âme
     
     
    Une legende dit:"celui qui feras des noces avec la reine du mondes des morts,ce retrouve condanée a y rester coincer pour toujours.Mais,celui qui arriveras même avec son amour,à y échapper est récompenser par le voeux de faire revivre la personne de son choix,même si il s'agit de la reine des morts car s'elle qui revit et qui avait un poste important sera replacer par une autre personne.Mais si la reine mis une autre source vitalet qu'elle revit,une chose se produira...une chose terrible....."
    Amy se changea,elle se changea en ange.Belle comme elle était,presque tout le royaume pensa que se n'était plus la reine.Tout le royaume était invité à la cérémonie.Sonic,lui,était désésperais."pardonne-moi Amy,je n'ai pas su être à la hauteur."mais il ne savait pas qu'Amy se contrôler encore un petit peu de temps à autres:elle voulait à chaque fois délivrer Sonic,mais,maleureusement n'eu pas le temps de le faire."tous-est prêt?" demanda-t-elle."oui,votre altesse"repondit la protectrice."bien,merci"ditAmy.Mais,soudain,elle,entendit crier,son prenom :"Princesse Amy!!Princesse Amy!!!.cria une gardienne"Sonic formule des mots une boule apparait,dans,sa,main !!!Amy,partie,voir Sonic dit:hémolet,hémolet,finalit,finalit,counealiséa,funsimia!!!
         (delivre,delivre,pour la final,pour la final,sauve-moi et donne moi une chance!!!)
    Amy,arrivée reconnit les paroles."Oh!!!Non!!Ce sont les mots pour la force surhumaine!!Comment connait-il la formule???"Mais,il était trop tard Sonic avait terminer,la,formule..
     
    Mais,maleuresement,Amy,connaisser,le,contre-sort,de,la formule."amor,amor,kings,monda,morta"(amour,amour,reine,monde,morts)
    La formule de Sonic fut donc echouer."Quoi!!Que-c'est t'il passer??"se demanda Sonic."C'est moi qui est annuler ta formule"dit Amy.Sonic était impréssionner de voir Amy habiller telle qu'elle est."Tu...commença Sonic"Hé,oui j'ai changer de tenue mais je suis toujours reine,donc ne rêve pas trop."elle lui fit un clin d'oeil en repartant.Deux heure plus tard,Amy partit chercher Sonic.A peine sorti,il se rendit melheuresement dans la salle de marriage.Au moment de s'embrasser,Amy reprit le contrôle de son âme."Sonic???"dit-elle"arrête!!Sonic!!"lui chuchota-t-elle."A-amy?"Il l'a prit dans ses bras."Amy!!!J'ai eu un gros problème.Tu te rend compte de ce que tu allée faire!!"continua l'hérisson"Non je ne me souviens de rien"repondit-t-elle."bon,on file?"demanda-t-il"oui"repondit-t-elle"mais dêpeche toi,je n'ai que quelque temps avant de redevenir demon.dit-elle"Je vais faire le voe...."Amy lui mit le doits sur la bouche"Non!Attends!il reste une chose a faire!"dit-elle"Laquel?"demanda-t-il.La rose elle est le points vital de mon âme en tant que reine,il faut absolument la retirer du socle."dit-elle"compris"dit Sonic.Amy tourna la tête et rougit(c'est pas nouveau).La rose prise  ils retournèrent dans l'autre monde.Mais juste au moment où il alèrent passer le portail,Amy redevena démon.Elle embrassa,mais,heureusement,elle l'embrassa déja d'en l'autre monde.En tombant Amy devena invisible et transparente donc on entendais qu'une voir crier"AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!"crier Sonic.Le corps d'Amy ensanglotant sévapora et revena vers sa propriétaire.On entendit à présent deux voies:"AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!".crièrent les deux en même temps.BOOOOOOUUUUUMMMMMM!!!!Ils s'écrasèrent.Trois jour plus tard, ils se réveillèrent à l'hôpital:comme au début mais cette fois si ce fut l'inverse.Amy endormie et Sonic endenrmi sur ses jambes les larmes au yeux.Une fois sortis il se rencontrer sur un pont et ils discutèrent ensembles pendant plusieurs heures mais au crépuscule deux ombres s'embrassèrent devant un magnifique coucher de soleil.
     
     
     
     
    fin
    Merci à tous les lecteurs d'avoir lu mon histoire.
    J'ai eu un souci avec les mots:ils s'écartent trop.Donc,pour ne pas trop les faire remarquer j'ai décidai d'y mettre des virgule.(Si les virgules ne vous convien pas dit le moi.)

  • Commentaires

    1
    Lisla
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:00
    Ta fic est pas trop mal :) Quelques fautes, mais sinon c'est bien.
    2
    Amy the hedgegog Profil de Amy the hedgegog
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:03

    Merci

    Je suis en train de tous coriguer =)


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :