• mondes parallèlles et différents

    scared-protection-sonamy-30013107-913-829
    Précédament,Sonic parla à Tails de ce qui c'est passer ou plutôt de ce qu'il a vu.Ensuite il lui dit aussi qu'il allé chercher Exalibure dans la grotte de Crystales et d'allé chercher Amy dans le monde des morts.Arriver là-haut il entendit une mystèrieuse voie.
     
     
    Je te retrouve enfin de se monde parralèlle.
     
     
    "Sonic,tu ma télement manquer..."dit la voie.
    La personne lui parlant s'approcha.Sonic tomba par terre et pleura de toutes ses larmes à cause d'un demon qu'il vit devans lui.
    "que-ce-que j'ai à pleurais,ce n'ai surement pas elle"s'éforça de ce dire l'hérisson.Mais son instint lui disait que c'était bien elle,l'hérissonne qu'il est venue chercher de ce monde ostille et sinistre et de ramenais dans le monde d'où il vienne tous."Mais pourquoi tu pleure?"demanda l'hérissonne."tu n'ai pas content de me voir?"continuas-t-elle"pourtans dans l'autre monde,tu n'était plus que motiver à me retrouver,même tu en a parler à Tails".Sur Sonic ses larmes fit un trajet surnaturelle,elles laissèrent des traces derrière elles."comment c'est-tu......"commença l'hérisson.Mais il vit que,sur lui,il y avait des symboles fait par les larmes de son pur chagrin,ses mains et son visage était complètement transformer:il  était demon..."Maintenant tu est des notres et pour toujour tu seras ici dans ce monde...avec moi."mais que m'a tu fait? demanda l'hérisson plus triste que jamais.Soudain,il vit la rose blanche qu'il voulait offrir Amy dans une bulle protectrice.La rose se dirigae vert l'hérissonne."Tu voulais me l'offrir"dit-elle"pour me remercier d'être rester avec toi tous le mois dans cette même chambre a veiller sur toi..."elle s'ajeunoullia et blottit la rose contre sa poitrine.L'hérissonne commença à pleurer."J-je te remerci de l'avoir garder au près de toi tous ce temps...Cela me soulage,je voulais absolument te revoir.tu m'a réelement manquer".La rose contenait tous les veritables sentiments de Sonic.L'hérisson ne reconnaîssais plus le demon qu'il avait devant lui,mais,il vit l'hérissonne d'autre fois.Amy prise de chagrin retiras le sortilège qu'elle lui avait jeter."Part Sonic,je ne reprend pas totalement le contrôle de mon âme,je n'en ai que pour quelques minutes,rien de plus.dit l'hérissonne."PAS QUESTION DE PARTIR SANS TOI!!!!"cria Sonic."Je suis venu te chercher donc tu rentre avec moi!!!"Amy leva la tête,mais, au même moment....."AAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!cria la rascal ."AMY!!!!!"cria l'hérisson"SONIC PART,VITE!!!!!dit la rascal en coutinuant de crier,soudain le calme s'abatit.Amy était évanouit par terre.Elle ne bouger plus soudain elle se reveillia."Sonic???"Sonic ce reveilla aussi,un peu plus tard.Amy,redevenant demon,relança le sortilège à Sonic."Je vais envoyer la rose en sécurité,personne n'auras le droit de la toucher."Ce dit-elle."Je vais l'envoyer dans la tour de Lune,elle seras notre énergie vital."."Tu ne bougeras pas d'ici mon chéri"Elle embrassas.
    Deux jours plus tard,Amy alla voir Sonic."le marriage est prêt"une fois terminée tu sera ici pour toujour...."
     
    Est-ce-que Sonic va faire les noces funèbre avec Amy?
    Va t'il pouvoir s'enfuir?
    Pourra-t-il lui pardonnait de ce qu'elle à fait?
    pourra-t-il la sauver?
    Toutes les réponse dans le dernier chapitre:La rose fâne mais,elle reste dans l'âme.
    You-may-kiss-the-bride-sonamy-31099867-893-588

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :